Etam voit plus loin grâce à Kiala

Voilà plusieurs années qu’Etam collabore avec Kiala. Près de 15 % de ses clientes choisissent désormais de se faire livrer en Relais.
Un partenariat fructueux qui se poursuit désormais à l’échelle internationale comme l’explique David Horain, Directeur e-commerce chez Etam.
 

«Nous sommes entrés dans l’ère du multi-canal et le client doit être au centre de nos préoccupations» souligne David Horain, Directeur e-commerce chez Etam. « Avec près de 15 % de clientes qui choisissent la livraison en Relais Kiala, il est primordial pour nous de répondre avec le plus grand soin à cette demande. Nous avons démarré notre collaboration avec Kiala voici plusieurs années. Ce service offre de nombreux avantages : un réseau dense de plus de 4 300 Relais en France ; la stabilité de la plate-forme technologique ; la facilité d’intégration avec nos sites e-commerce et surtout une ouverture sur l’Europe.»

De belles promesses d’avenir à l’échelle mondiale
Le partenariat entre Kiala et les trois marques du Groupe Etam se poursuit désormais vers d’autres pays. « Kiala dispose d’une présence paneuropéenne qui nous permet d’étendre notre offre de service à l’étranger, se réjouit David Horain. L’intégration de la solution reste aisée et rapide. Par ailleurs, l’arrivée d’UPS dans le capital de Kiala nous assure une continuité dans le développement du modèle, un niveau performant de R&D ainsi qu’un accroissement du nombre de relais à l’échelle mondiale.»