Témoignages clients Kiala

« Nous avons démarré le service Kiala dans notre commerce en décembre 2011. Nous sommes très satisfaits d’avoir un prévisionnel très fi n de l’arrivée des colis dans notre magasin. Kiala anticipe et gère précisément notre capacité de stockage et de livraison. Notre animateur commercial assure le suivi et le bon fonctionnement de notre activité relais. De même, le service Relais Kiala est à notre disposition pour toute question relative à notre activité de point de collecte »
Fleuriste-Paysagiste Morgane et Marvin
« Kiala a permis de me faire connaitre dans mon quartier. J’ai démarré mon activité fi n 2012 et ai proposé le service de Relais Kiala dans la foulée. Je reconnais les mêmes personnes qui viennent régulièrement chercher un colis dans mon commerce et noue de bonnes relations avec elles. C’est une très bonne chose car ça m’a aussi permis d’acquérir des nouveaux clients qui ne seraient jamais venus auparavant. Je suis convaincue par le service car, lors de mes propres achats sur internet, je choisis de me faire livrer dans mon propre Relais Kiala ! Depuis l’activation du service ADL mon relais a rapidement traité de nombreux colis de clients UPS »
Optique Laura Dana
« Je suis très satisfaite de cette activité supplémentaire car elle m’a permis d’élargir ma clientèle de quartier à des personnes travaillant à proximité et à me faire connaître au-delà. Avec en moyenne une dizaine de colis par jour, cela représente un afflux de clientèle non négligeable. Deux clients sur trois achètent de la presse, un vrai bénéfice ! »
Mme Larivière , Diffuseur de presse dans le 19ème arrondissement de Paris et Relais Kiala depuis novembre 2009
« Nous proposons les services Kiala dans notre station essence depuis juillet 2001, c'est-à-dire les débuts des Points Kiala en Belgique. Nous étions loin d'imaginer le professionnalisme et la motivation du personnel qui travaille d'arrache- pied pour le bon fonctionnement du système Kiala. Kiala, c'est encore une équipe jeune et dynamique avec qui nous avons rapidement noué une vraie complicité et une relation d'amitié. C'est un vrai plus que nous offrons à nos clients et cette décision nous a également permis d'attirer pas mal de nouveaux clients. Envoyer des colis vers toute l'Europe et en recevoir via Kiala dans notre station service est vraiment facile et rapide. De plus, le système de notification automatique de l'arrivée des colis dans notre station permet aussi à nos clients de gagner un temps précieux en ne se déplaçant qu'une fois pour récupérer leur colis. Nous avons fait un excellent choix en devenant un Point Kiala, pour nous et surtout pour nos clients. »
Jocelyne & Serge , Gérant