Les services Kiala

Offrez un nouveau service de proximité à vos clients et devenez partenaire du e-commerce

Remise de colis

Vous êtes un commerce de proximité dynamique (épiceries, marchand de journaux, papeterie, pressings, etc) et souhaitez offrir un nouveau service à vos clients ?

Devenez Relais Kiala en proposant à vos clients le service de livraison et retour en Relais Kiala en alternative à une livraison à domicile.

Le service Kiala permet aux acheteurs à distance d’éviter les inconvénients d’une livraison à domicile manquée. Avec Kiala, le consommateur se fait livrer ses colis dans un commerce de proximité où il peut récupérer, payer et retourner rapidement ses colis où et quand cela lui convient le mieux sans file d’attente.

Kiala KP FranceKiala dispose d‘un réseau de plus de 13 000 Relais en Europe dont  4 500 en France et achemine plus de 17 millions de colis par an pour le compte des plus grandes enseignes du e-commerce et de la vente à distance telles que Amazon.fr, CDiscount, BrandAlley,  Rue du Commerce, Sarenza, Spartoo, Vente Privée ou encore Bata, Celio, Damart, Du Pareil au Même, Esprit, Etam, Feu Vert, Galeries Lafayette, H&M, IKKS, Lavazza, Nespresso, Promod, Smartbox, Yves Rocher, etc.

Victorieuse de 10 trophées en Europe dont 4 en France récompensant son caractère innovant et la qualité de son service, Kiala est une société en pleine croissance avec une augmentation moyenne des revenus annuels de 49%.

En devenant Relais Kiala, vous vous démarquez par rapport à la concurrence et développez votre chiffre d’affaires.

Un fonctionnement facile et efficace

Lors de sa commande auprès d’un marchand Kiala, le consommateur choisit un Relais Kiala proche de chez lui, de son lieu de travail ou de vacances et demande au marchand de livrer son colis dans ce commerce. Il se rend ensuite dans le Relais pour retirer son colis.

Afin que les commerces « Relais Kiala » puissent offrir le meilleur service à leurs clients, Kiala met à leur disposition tous les moyens et outils nécessaires:

PDA Web

  • Un terminal mobile pour un traitement de colis ultra facile et rapide, 100% informatisé et sans papier, ce qui permet
    • Une gestion facile des flux aller-retour : lors de la réception du sac avec les colis, il vous suffira de les scanner avec le terminal
    • Un retrait rapide des colis par les clients : il vous suffira une fois de plus de scanner le colis, de vérifier l’identité du client et de le faire signer sur le terminal
  • Kit PLV gratuit pour votre point de vente
  • Un soutien commercial et technique de qualité
  • Une formation aux procédures supportées par le terminal mobile

Vous aussi, devenez sans plus tarder Relais Kiala !