Comment ça marche?

Avec Kiala, réceptionner et retourner son colis est un jeu d'enfant.

Pour réceptionner un colis...

  • Etape 1 : Lors de votre commande chez un de nos 120 marchands, vous choisissez le Relais Kiala qui vous convient le mieux.
  • Etape 2 : Vous attendez que Kiala vous prévienne de l’arrivée de votre colis avant de vous rendre dans votre Relais Kiala.
    Seul un message de Kiala (un SMS, un e-mail ou un message téléphonique) vous garantit que votre colis est bien arrivé dans votre Relais Kiala.
  • Etape 3 : Vous vous rendez dans votre Relais Kiala muni(e) de votre carte d’identité.
    Veuillez présenter spontanément votre carte d’identité à l’opérateur du Relais.
    Si vous n’avez pas encore payé votre commande, vous réglez votre colis contre remboursement en espèces ou par chèque.
    Attention! Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Pour retourner un colis...

  • Etape 1 : Vous vérifiez que le marchand chez qui vous avez passé votre commande accepte bien les colis retour.
    Veuillez consulter la liste des marchands acceptant les colis retour.
  • Etape 2 : Vous emballez soigneusement votre colis avant de l’apporter au Relais Kiala de votre choix
    Vous devez remettre au commerçant un paquet emballé et scotché. Attention ! Vous ne pouvez pas procéder à cette action dans le magasin.
    Merci également d'apposer sur ce paquet la mention suivante KIALA/Nom du marchand auquel le colis doit être renvoyé.
  • Etape 3 : Vous demandez votre reçu à l’opérateur du Relais .
    Ce reçu constitue la preuve de votre retour.

En cas de problème avec votre colis...

Le Relais Kiala n'est pas responsable des erreurs liées au traitement de votre commande: toute réclamation concernant le contenu de votre colis ou le paiement à la livraison (alors qu'un autre moyen de payement a été demandé lors de la commande) doit être adressée directement à votre marchand.

Merci pour votre compréhension.